Le blog
b

28

Déc

Les lumières ont un nouveau Logo

Notre travail sur l’image de cet événement majeur du cinéma français commence à porter ses fruits. Depuis 4 ans nous nous efforçons d’apporter de nouveaux codes et de nouveaux moyens à l’académie des lumières. Après avoir mis en place un nouveau site internet, nous venons de créer une  identité visuelle à la cérémonie. Faisant référence au trophée réalisé par la Monnaie de Paris, ce logo reprend l’idée de la pellicule et de la flamme, symbolisée par la tour Eiffel. Cette collaboration avec les « golden globes » français, nous permet de nous immiscer un peu dans ce monde féérique du cinéma et des stars françaises …

25

Nov

LA ROCHE AUX FEES

la communauté de commune de la Roche aux Fées nous a mandaté pour la refonte de leur identité graphique. Cette nouvelle image s’appuie sur le mégalithe emblématique de la région avec une nouvelle dénomination « terre des possibles » .

12

Nov

MOV’EO

Mov’eo est un pôle de compétitivité créé en 2006 qui fédère 372 acteurs de l’industrie automobile française et de la mobilité dans le domaine R&D et du business collaboratif.

Nous travaillons actuellement sur un support des 24 pages qui présentera les futurs axes de développement du groupe.

03

Sep

Astellia, vente auto prémium

Nous travaillions actuellement sur un projet de vente de véhicules prémium. Concept de vente très innovant , Astellia va vous faire voir l’automobile d’une autre façon.

03

Sep

Grand Quevilly

La ville du Grand Quevilly, prés de Rouen, nous mandate pour la réalisation de son nouveau site internet. A voir très prochainement !

03

Sep

l’incubateur Caen la mer

Nous avons le privilège d’encadrer la communication de l’incubateur Caen la mer By les premières. Cet espace, porté par une équipe dynamique est dédié à la création et l’encadrement de entreprenariat féminin. Entreprise c’est féminin, NON ?

28

Juin

Ville de Pornichet

La mer et le soleil pour cette saison estivale ! La ville de Pornichet  nous mandate pour la création des sites de la ville et de l’espace culturel « Quai des Arts ». A voir prochainement !

22

Juin

Terre de richesses

Après la création de la nouvelle identité visuelle de la communauté de  communes des vallées d’Auge et du Merlerault, nous venons de la décliner pour le secteur tourisme. Cette identité forte « terre de richesses » devient la marque tourisme de la VAM, pour qui nous élaborons une collection de supports ( carte touristique, guide de la restauration et de l’hébergement, une plaquette découverte. Un nouveau site internet sera également disponible dans la saison.

12

Juin

Parc National Régional des Marais

Nous venons de remporter l’appel d’offre pour le site internet du Parc National Régional des Marais du Cotentin et du Bessin. Une création qui mettra en valeur la beauté d’un site naturel de notre région.

01

Juin

Campagne de l’ouest

Tout l’été sera rythmé par la campagne Ouestgo, le service de covoiturage de la région Bretagne. L’affichage, des spots radio et tv animent cette création de l’agence. Le lancement du site de covoiturage, l’outil majeur de ce service est également en ligne. Alors en route ! on sera proche …